Shopping Cart
Subtotal
Taxes
Shipping
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

AMICALE LE DAUPHIN LES MUREAUX

JUMELAGE

LES MUREAUX FRANCE YARM ANGLETERRE

Jack JEANNOT président de l'UPBL et Mike DRESSER président de YARM.

Le jumelage des villes de Vernouillet et de Yarm est à l'origine de la rencontre de nos deux clubs de pêche.

Ce jumelage est unique en Europe, anglais et français se rencontrent chaque année pour un match de 5 heures toujours sévèrement disputé, les années paires en France impaires sur les berges de la Tees en Angleterre.

Les relations entre nos deux associations sont très fortes. Français et Anglais échangent et partagent leurs expériences.

Chacun fait découvir à l'autre sa culture, son mode de vie, sa langue et son environnement.

Nous accompagner à Yarm sera pour nous l'opportunité de visiter cette belle région du North Yorkshire, la côte Ouest de l'Angleterre et ses ports : Whitby ..... Scarborough.

La ville de York et ses nombreux musées vous attendent.

Les North Yorkshire Moors, peuplées de faisans et de grouses, vastes étendues de bruyères sont un havre de calme.

Vous entrerez dans les pubs à l'atmosphère chaleureuse

.